Information

Publié le par Léos M

Salut à tous,

Je vous écris ce message pour vous avertir qu'il me sera impossible de poster de nouvelles vidéos à partir de demain, et ce jusqu'au 06 mai! Ne grincez pas trop des dents, j'ai une bonne excuse.

Je pars au raid montpellier valencia que je vais suivre en tant que journaliste. C'est un raid de course à pied (500km en 8 jours ...ça laisse rêveur ! ).
Pour les intéressés: http://www.raid-montpellier-valencia.com/
Vous pourrez voir mes articles si vous cliquez sur le logo "La course en direct".

Désolé de vous laisser sans nouvelles vidéos pendant ces 10 jours...Par contre, vous pouvez me proposer des idées de vidéos en laissant un commentaire. Je les chercherai à mon retour.
Merci encore de passer sur mon blog et continuez à en parler sur la toile!

Sportivement,

Léos .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO!<br /> TON SITE EST MAGNIFIQUE<br /> ET LES ANALYSES DE COURSES INTELLEGENTES.<br /> MERCI POUR CES SI BEAUX MOMENTS....
Répondre
B
Salut. J'ai d'une idée. Si tu aS Pro Cycling Manager et quelques logiciels pour faire des vidéos, tu peux en mettre sur ce blog.
Répondre
L
<br /> C'est une idée, mais je préfère diffuser des vidéos réelles et seulement des vidéos de courses réelles. Car l'esprit de ce blog c'est revisionner les moments de légende du cyclisme. Hors ces<br /> moments sont bien réels et non virtuels. Mais merci pour ta proposition et ta visite du blog.<br /> <br /> <br />